Loading color scheme

Véranda avec vue sur les cimes

Pour cette construction de caractère dissimulée au milieu d'un parc (Neschers), il manquait quelques mètres carrés...

 

Souhaitant créer leur espace de vie à l'étage, nos clients voulaient bénéficier de la vue magnifique sur la campagne environnante.

Le choix de la véranda s'est imposé : grâce à ses larges surfaces vitrées et des coulissants avec impostes fixes, cette véranda favorise au maximum l'entrée de lumière et ce, jusqu'à la cuisine située à l'arrière.

Que l'on soit installé à table ou dans le canapé, on bénéficie désormais d'un magnifique paysage qui évolue au fils des saisons.
La terrasse aménagée sur le devant est idéale pour prendre le petit déjeuner en tête à tête. Le garde-corps avec câbles inox reste suffisamment discret pour ne pas gêner la vue.

 

 

Côté technique :
  • >> La véranda a une surface de 20 m² (5 m x 4 m). Structure en aluminium à rupture de pont thermique laqué gris.
  • >> Toiture avec panneaux sandwich 57 mm acoustique.
  • >> Double vitrage à isolation thermique renforcée et gaz argon.
  • >> La terrasse sur pilotis réalisée en bois a été conçus de manière à permettre de fermer la partie inférieure et de créer une autre pièce